top of page

HELP !


Vous souhaitez faire un peu plus que suivre mon aventure ? Comme participer un peu à votre manière et m'accompagner ?

Si vous êtes arrivé sur ce post, c'est que vous avez déjà parcouru une bonne partie de ma page, tout d'abord merci de m'avoir supporté jusque là ! :D

Comme vous pouvez l'imaginer, je vais avoir besoin d'équipement spécifique pour le vélo de voyage.

Et c'est là ou je vais avoir besoin de vous, oui vous : ami, connaissance, passionné de vélo, entrepreneurs, représentant de marque(s), média... Vous êtes tous les bienvenus !

En retour, je communiquerai largement votre soutien via les réseaux sociaux (car c'est de nos jours le moyen ayant le plus de portée et donc de retombées pour vous) où je suis suivi par un nombre important de personnes, pratiquantes pour la plupart (à voir sur ma page Facebook).

Alors voici la liste une liste non exhaustive du matériel que je souhaiterais idéalement acquérir :

-1 kit cadre acier adapté

-1 set de bagagerie

-1 GPS Touring

-1 lot de nourriture lyophilisé

-1 lot de nourriture énergétique

-1 kit d'éclairage + chargeur USB

-1 tente light

-1 duvet light

-1 trousse de secours

-1 caméra embarquée + cartes SD

Soit un total d'environ 2500€ frais d'inscriptions à l'évènement inclus. Tout soutien financier m'aidant à m'équiper de ces articles sera bien évidemment le bienvenu, remercié et communiqué.

ME SOUTENIR VIA ULULE Merci d'avance à tous ! N'hésitez pas à le partager autour de vous.

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page