top of page

JOUR J ! / French Divide 2ème Edition

Alors ce matin, comme l'année dernière départ au levier du soleil, 6h24.

La différence c'est qu'avec ce principe de vague, ce matin était principalement présents ceux qui estiment mettre environ 10 jours.

L'an passé, je me souviens d'une première heure à des vitesses folles comme si nous partions pour 30km !

Cette année je pensais que j'allais laisser partir si le rythme était le même.

À ma grande surprise, c'est partit assez cool, j'ai même du prendre les commandes pour éviter les bouchons, erreur de directions, chutes etc..,.

Assez vite rejoins par Didier, Laurent et Steve, puis Cédric quelques kilomètres plus tard.

On roule bon train et creusons un écart sur les autres.

Steve prends de l'avance au profit d'une zone de sous bois ou la trace GPS nous a mis dans le doute.

Plus loin le Kemmelberg ou l'allure de Cédric que j'arriverais juste à suivre nous délesta de Didier et Laurent.

20km plus loin un début de fringale pour moi.

On s'arrête avec Cédric.

Dimanche difficile de trouver quelque chose.

La seule brasserie d'ouverte n'avait que saucisson chips et coca.

Ça a fait l'affaire pour sauver la mise.

On croise Didier puis repartons.

Je laisserais filer Cédric et Didier pour faire une première pause pipi et retrouver mon rythme pour récupérer.

Dans un village, une fête des pompiers, une buvette et c'est partit !

Sandwich au filet américain pour me rappeler les Pays-Bas ou j'ai vécu un moment et je repars.

Plus loin nous traversons une jolie citadelle, encore en fête. Pause Coca Cola et je reprends la route.

Ça roule bien.

Je roulerais seul jusqu'à Maroilles, pause miam miam, une généreuse flammekushe Maroilles Tomates Lardons oignon de 600g.

J'en garde un tiers pour le lendemain...

Je roule de Nuit jusqu'à Hirson puis prolonge un peu pour me trouver un abri.

Une maison abandonnée sur les hauteurs en forêt... parfait, je serais au sec.

Dodo avant minuit.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page