top of page

Jour 4 / French Divide 2ème Edition

Ça revient bien.

Réveil 4h30 sous notre hangar de ferme pour une mise en route à 5h et quelques minutes.

Ça roule principalement sur des petites routes de campagne, de nuit donc, à la lumière de ma (seule) lampe, car Philippe n'en a pas prévu.

On récupérera mon copain écossais Duncan ainsi que Ben, un anglais qui tiens notre rythme avec un 29+... en single speed !

Puis repartirons tous les 3 pour rejoindre Tonnerre, ou l'an passé nous avions dévalisé un boulangerie avec les copains avant que j'explose mon pneu et que Gilles, un agriculteur dans sa ferme me viennent en aide.

Et bien ce matin, changement de boulangerie quand celle de l'an passé était fermée puis nous sommes allé dans un PMU pour un grand café et la, au comptoir... Gilles ! Tellement amusant ce hasard.

Nous avons continué notre route, rattrapant bon nombre de collègue du samedi et du vendredi.

Sermizelles, 1h d'arrêt, plat du jour et extra, mais surtout un accueil au top dans ce petit bar tenu par Lionel.

Je repars seul, après Philippe qui est partit à la Pharmacie et Duncan qui roule un peu moins vite qui avait pris quelques minutes d'avance.

Je traverse alors Avallon (ville des sandwichs au steak crus pour ceux qui se souviennent) et entame alors le Morvan en doublant Duncan peu après la sortie d'Avallon.

Je roule à mon train mais assez vite, le CP2 de Quarré les Tombes n'est pas loin, le ciel plutôt menaçant et je n'ai pas de quoi me couvrir.

Je finis sous une petite pluie et n'ai pas pu repartir avant l'arrivée des copains (et éviter de traîner à papoter et manger) pour ne pas subir une grosse averse.

On remange encore, aujourd'hui, c'est la journée...

Finalement on repart tous les 3, il est 20h15 passé et nous ne tardons pas à allumer les lampes.

et ça roule en sous bois, dans des circonstances difficiles mais on avance.

22h45 nous voilà au camping de Saint Aignan.

Magnifique spot !

Nous sommes à l'abri et au chaud.

Bisous !

Je m'endors


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page