top of page

French Divide - Day 4



Je vais bien ! J'ai simplement pas assez de batterie pour tout faire, priorité au GPS. Je sens que vous êtes nombreux derrière moi à me supporter et c'est génial !

Les jambes vont très bien, le moral aussi, un peu agacé d'avoir défoncé mon pneu avant à 2 reprise, dont la dernière ce matin m'ayant fait perdre 3h et le contact avec mes 3 copains et compagnons de course.


Quelle ambiance quand on se retrouve ! C'est génial, du flamand, du français, de l'anglais et du franglais... Au top ! Du coup une fois réparé j'ai redoublé le couple de néo-zélandais qui vont bon rythme, surtout dans leur gestion hors pédalage, là où moi, je suis encore en pleine progression. Je vais prolonger mon temps de roulage cet après midi pour finir vers 23h/0h et me lever à 5h et être sur le vélo avant 6h comme ce matin, c'est comme ça que ça marche le mieux pour moi.


Les montagnes arrivent, je suis confiant, la forme est vraiment la et les petits conseil de mon coach Franco Canella portent leurs fruits. 😉 Le Phiphoo national


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page